
Support après-vente

Comment entretenir les vidéos

Garanties

Conditions Générales de Vente
FAQ sur le service après-vente
Ici, vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant nos services après-vente.
À qui puis-je m'adresser si j'ai une question sur un produit Finimetal ?
Veuillez contacter notre Service client au 0330 041 5474 qui auront le plaisir de vous orienter
Où puis-je commander des pièces détachées pour les produits Finimetal ?
Vous pouvez commander des pièces détachées auprès de n'importe lequel de nos distributeurs. Si vous avez besoin d'aide pour identifier des pièces, veuillez utiliser le formulaire de contact.
Comment transmettre une demande de non-conformité?
- Téléchargez le fichier Excel composé de 3 onglets (soit 3 fiches) PGF_NON_CONFORMITES_2023
- Complétez les onglets en fonction de la situation rencontrée
Retournez tous les éléments à l'adresse suivante : nonconformite-fr@purmogroup.com
*Onglets à compléter en fonction de la situation rencontrée :
- Difficulté de livraison → Onglet 1
- Désordre Produit Eau chaude (produit non conforme ou endommagé, matériel défectueux ou défaillance dans le temps) → Onglet 1 + 2
- Désordre Produit Electrique (produit non conforme ou endommagé, matériel défectueux ou défaillance dans le temps) → Onglet 1 + 3
Comment pouvons-nous vous aider ?
Que vous soyez prescripteur, installateur, architecte, bureau d’études, distributeur ou utilisateur final, choisissez une catégorie et nous serons ravis de prendre en charge votre demande.

Conseils techniques
Obtenez des conseils de nos experts.

FAQ's
Trouvez des réponses rapides aux questions les plus fréquemment posées.

Service client
Contactez-nous pour obtenir une assistance rapide.